Plus que vainqueur - Romains

CODE: 1-59665-347-7

$5.99

This product is electronically distributed.

ATTENTION: Ceci n'est PAS un livre physique, mais une version électronique du livre à lire sur un appareil électronique tel que ipad, iphone, androïde, Kindle, etc.


Description des livres

Ce livre est pour ceux qui aspirent à être plus que vainqueurs. Dans les pages de cette étude qui invite à la réflexion, vous trouverez un espoir précieux et la certitude que Dieu est capable de faire de grandes choses dans la vie de ceux qui se soumettent à Lui. Écrit par le Dr Bailey, ce commentaire sur l’épître aux Romains permettra aux lecteurs de découvrir les richesses de ce chef-d'œuvre de la littérature biblique. Ce livre met dans nos cœurs l'espoir et l'assurance que l’évangile du Christ peut être établi dans nos vies pour atteindre l'objectif final : Christ en nous, l'espoir de la gloire.

 

Tout au long de ce travail, nous pourrons sentir l'amour de notre Père céleste envers Son Fils unique qui prit la forme d’un homme et choisit de s'identifier à Sa création en obéissant pleinement la volonté de Son Père, jusqu'à la mort sur la croix. Lors de notre cheminement avec le Seigneur, nous sommes encouragés à rechercher cette même ferveur que Jésus montra lors de Son ministère terrestre. Ainsi, nous contenterons le cœur de notre Père et Époux céleste. Dans l’étude de la vie du Christ, le but n’est pas simplement de comprendre Sa vie d’un point de vue historique, mais de réaliser que le but de la vie, de la mort et de la résurrection du Christ, était que nous puissions avoir une vie abondante et vivre selon le modèle qu’Il définit.

 

Auteur

Le Dr Brian J. Bailey a été président des Ministères Internationaux de Sion (Zion Fellowship International), de l’institut biblique Zion Ministerial Institute et de l’université Zion Christian University pour une durée de 30 ans. Au total, Dr Bailey a servi pendant plus de 50 années, il a voyagé dans 100 pays différents et a publié 65 livres pour apprendre aux chrétiens les voies de Dieu. Son souhait était de nous encourager à persévérer dans le chemin qui mène à la montagne de Sion spirituelle.

Type the characters you see in the picture above.

Loading...